Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nuit 2 - La fin du troisième oeil

Aller en bas

Nuit 2 - La fin du troisième oeil Empty Nuit 2 - La fin du troisième oeil

Message par Admin Dim 11 Juil - 21:38

Nuit 2 - La fin du troisième oeil

La Nuit se préparait à tomber sur Kalimdor. Depuis quelques jours, la Voyante se terrait à la Taverne la peur au ventre. Elle savait que les villageois l'avaient pointé du doigt. Ils la considérait comme l'une des leurs, ces suceurs de sang. Ils avaient tort mais jamais elle ne pourrait leur prouver. Elle devait se rendre parmi les siens et voir la mort en face. Le bûcher, le feu et l'injustice de sa mort imminente ne firent qu'accentuer la peur qui englobait son cœur de jeune Voyante. Une seule personne pouvait empêcher cette bêtise. Elle laissa une note au Maire du village en espérant qu'il comprendrait avant qu'il ne soit trop tard. Et s'il était un traitre ? Peu importe, ce mot était sa seule chance.

Quelques minutes plus tard, le Maire Stroken se rendit chez lui pour prendre les résultats du vote. Il allait devoir sacrifier l'une des leurs encore une fois. Il s'arrêta soudain sur le seuil de sa demeure. Une note était accroché sur sa porte, l'écriture frêle et disgracieuse laissait voir qu'elle avait été rédigé à la hâte.


J'ai gagner mon vote J'étais en confiance
Stroken fut Élu maire de Kalimdor.
Vous me décevez Monsieur le Maire,
je croyais que votre devoir était de soutenir vos villageois.
Vous devriez etre le premier a me protèger .

Elfike


Il n'y comprit rien, passa la porte et alla comptabiliser les votes. Soudainement, il crût comprendre. Elle essayait surement de tromper sa confiance pour sauver sa peau. Elle irait au bûcher comme il se devait, cette traître devait payer.

La nuit allait tomber, il fallait faire vite. Se débarrasser de l'un de ces vampires pour sauver le village. Les villageois scandaient en coeur "À MORT ELFIKE, À MORT ELFIKE, À MORT ELFIKE". Les larmes aux yeux, son cœur à la dérive, elle se rendit bras et pieds ligotés vers sa destinée. Elle lança un dernier regard de compassion vers son Maire, le village avait besoin de lui. Un villageois prit la torche et mit le feu au bûcher.

Elle cria de douleur jusqu'à son dernier souffle. Jamais elle ne se transforma en horrible créature puisqu'elle n'était qu'une simple Voyante. À cet instant, les yeux du Maire de Kalimdor perdit de son éclat d'espoir.


Victime du Bûcher : Elfike Arrow Voyante.

La Nuit est tombé, bonne chance à vous tous Wink !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum