Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 3 - Carnage à Kalimdor

2 participants

Aller en bas

Jour 3 - Carnage à Kalimdor Empty Jour 3 - Carnage à Kalimdor

Message par Admin Lun 12 Juil - 15:28

Jour 3 - Carnage à Kalimdor

Les murs de la Taverne tremblaient.

Incineratorz: Il ne reste que nous mon amour, je serais là jusqu'au dernier moment.
Stroken: Arrête de frimer, tu survivras quoi qu'il m'en coûte tu m'entends? Je reste le Maire de Kalimdor peut importe la gravité de la situation. Je te sauverais.
Incineratorz: Tu ne comprends pas? Jamais je ne pourrais vivre sans toi.

Un bruit assourdissant venant de l'entrée de l'immeuble se fît entendre.

Incineratorz: Ils approchent ...
Stroken : Je sais ...

Il prit Incineratorz dans ses bras et le serra de toute ses forces.

Stroken: Pardonne-moi, je t'aime.

Il le lança à l'autre bout de la pièce et couru vers l'entrée de la Taverne.

Bobinette l'aperçu et lui lança un sourire glacial.

Bobinette: Comme on se retrouve cher Maire de Kalimdor. Je me présente, Maître vampire à votre service. Voici mes accolytes Bloody Raven et DeathNight. Voici le petit nouveau, Homonculus, le villageois maudit. Je vous présente ma famille.

Stroken: Vous osez appeler ça une famille ?

Bloody Raven: Homonculus, sorcier du village, débarrasse-nous de l'autre imbécile, je ne voudrais pas me salir les mains.

Homonculus: Twisted Evil avec plaisir.

Stroken: Vous n'avez aucune chance, il est protéger pour la nuit.

Homonculus: C'est ce qu'on verras.

Oh Déesse d'entres toutes les déesses, donnez-moi l'essence du mal, donnez à cette potion tout les horreurs du monde, de la vie jusqu'à la mort, écourtez cette vie déjà trop longue.

Il se dirigea vers Incineratorz, toujours sonné, pour lui faire avaler de force ce qu'il venait de concocter. Il allait l'atteindre lorsqu'une barrière invisible s’installa autour de lui.

Stroken: Vous croyez vraiment que je vous aurais laissé touché l’un de ses cheveux ? Un Salvateur digne de ce nom ne laisse rien au hasard, je le sauverais.

Bobinette: Laissez Incineratorz tranquille, il est protégé jusqu’au levé du soleil vous ne pouvez rien y faire. Il se détruira bien assez vite lui-même lorsqu’il verra ce qu’il reste de son partenaire.
Ne laissez aucune goutte, je le veux mort.

Les 4 vampires se jetèrent sur Stroken tel une meute enragée assoiffée de sang. Le pauvre n’eût aucune chance. Ils laissèrent son corps bien en vu, à côté d’Incineratorz.

À son réveil, Incineratorz pensa immédiatement à Stroken, que lui était-il arrivé ? Il tourna la tête et il le vit.

Inicineratorz: Non…. Nonnnn, NON !

Jamais son cœur n’avait autant souffert, il ne pouvait plus penser ou même respirer. Voir ses yeux sans vie, sans âme, s’en était trop pour lui.

Le jeune cœur sensible de Cupidon ne tenu pas le coup. Il mourra au côté de son amour quelques minutes plus tard, le cœur en morceau.

Un souffle de mort pesa sur Kalimdor. Aucun villageois n’avait survécu à ces créatures de la nuit.

La victoire revient aux Vampires.

Félicitation aux Vampires !

Bobinette: Maître Vampire
Bloody Raven: Vampire
DeathNight: Vampire
Homonculus: Sorcière et Villageois maudit

Voici la liste de vos valeureux villageois :

Elfikee: Voyante
Incineratorz: Cupidon et Amoureux de Stroken
Louischnapp: Prêtre
Stroken: Salvateur, Amoureux de Incineratorz et Maire de Kalimdor

Merci à tout le monde pour la courte mais belle partie 1 au Village de Kalimdor ! J’espère que vous avez apprécié. Si vous avez des questions, propositions ou commentaires à me donner n’hésitez pas à me les faire parvenir par message privé.

Ne tardez pas et inscrivez-vous pour la partie 2 ! Nous attendrons d’avoir atteint un bon nombre de joueurs avant de commencer (minimum 10).

Admin


Dernière édition par Admin le Mar 13 Juil - 14:09, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Carnage à Kalimdor Empty Re: Jour 3 - Carnage à Kalimdor

Message par Stroken Lun 12 Juil - 15:50

bonne partie .. dire que javais la game en main au bucher jaurais du sauver elfike et voter bobinette !!! haha
Stroken
Stroken

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Newport

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Carnage à Kalimdor Empty Re: Jour 3 - Carnage à Kalimdor

Message par Admin Mar 13 Juil - 13:54

C'est la vie ! Est cute ton histoire ek Inc hein hahah Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Carnage à Kalimdor Empty Re: Jour 3 - Carnage à Kalimdor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum