Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jour 2 - Triste nuit

Aller en bas

Jour 2 - Triste nuit Empty Jour 2 - Triste nuit

Message par Admin Sam 28 Aoû - 1:53

Jour 2 - Triste nuit

''Les villageois s'endormirent cette nuit là avec l'espoir d'un lendemain bien tranquille, sans une macabre découverte.''

Tout les villageois s'endormirent sauf .. Homonculus. Il n'avait pas vu le temps passer à la taverne. Le Barman Santito dût lui ordonner de rentrer chez lui. Personne ne devait traîner au village la nuit tombée.

Homonculus qui avait prit un petit verre de trop, sentit un regain d'énergie. Ce soir, il allait foutre ces vampires à la porte du village. Pourquoi pas? Après tout, peut-être redouteraient-ils l'affrontement à la vue d'un tel courage.

Un petit verre de trop disais-je ...

Il prit le chemin de l'église le plus rapidement possible en trébuchant quelques fois. Il alla chercher sa croix, un pieu et son chapelet. Il se dirigea vers la forêt.

''Vampires! Écoutez-moi... Hic... Je suis votre pire cauchemar... Hic... JE N'AI PAS PEUR DE VOUS... Hic... Qu'attendez-vous, avez-vous peur... Hic... d'un simple Prêtre, prêcheur de la parole de... Hic... DIEU!''

Dit-il en brandissant sa croix et son pieu.

''Ne croyez... Hic... surtout pas...''

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite bourrasque passa près du Prêtre. Il se toucha le cou et se tordit de douleur. De sombres silhouettes sortirent des bois et s'approchèrent de leur victime. On entendit le murmure d'une voix.

''Quel idiot! Les mortels sont réellement d'insignifiantes créatures. Achevons-le et retournons à notre antre avant le lever du soleil.''

Au petit matin, les villageois se retrouvèrent devant une scène atroce. Ils devaient venger la mort de leur camarade.

C'est aujourd'hui que ces vampires allaient payer, l'un des leurs allait être sacrifié au bûcher.

*****************************

Mort de la nuit Arrow Homonculus qui était Prêtre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 1
» Nuit 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum