Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nuit 2 - Une traîtresse démasquée

Aller en bas

Nuit 2 - Une traîtresse démasquée Empty Nuit 2 - Une traîtresse démasquée

Message par Admin Dim 29 Aoû - 3:22

Nuit 2 - Une traîtresse démasquée

Le réveil fût difficile pour les villageois au lendemain de la nuit 1. Ils avaient soif de vengeance. Ils devaient faire payer la mort de leur Prêtre aux traîtres qui les côtoyaient. N'écoutant que leur instinct, ils décidèrent d'envoyer Elfike au bûcher sans plus attendre. Ils se rendirent chez Elfike qui se cachait chez elle. Elle savait que les villageois l'avaient choisi. Il n'y avait plus d'issus, elle allait mourir. Ils l'emmenèrent de force au pilori situé au centre du village, à la vue de tous. Bloody Raven, mairesse du village, se leva et prit la parole.

''Elfike, aujourd'hui tu seras celle que nous sacrifions. Tu devras payer pour tout ceux qui ont torturé notre village.''

Elfike releva la tête et regarda la foule qui allait assister à son exécution. Elle prit la parole à son tour.

''Sachez que je n'ai pas choisi mon destin. Sachez que malgré tout, vous étiez dans mon cœur et mes pensées. Si j'avais eu le choix de vivre autrement, je l'aurais fais. J'ai été emmené dans un monde ou tout n'est que souffrance et mensonge. Jamais je n'aurais volontairement choisi de vous trahir. Mon être en entier criait de douleur à la vue de votre innocence face à leur puissance. L'amour que j'avais en moi c'est peu à peu dissipé. Présentement, le monstre que je suis voudrait tous vous massacrer, vous voir mourir dans les pires douleurs. Le Cupidon que je suis réellement pleure devant tant de haine et sait qu'il mérite le sort que vous lui réservez. Mes chers amis, je vous tire ma révérence.''

Tous bouche-bée devant ce discours, ils restèrent quelques instant sans parler et sans bouger. Ils réfléchissaient à l'injustice qu'il y avait dans ce monde dans lequel ils vivaient. Ils devaient faire ce qui était juste, mais l'étais-ce vraiment?

Bloody Raven prit la torche enflammée et la jeta sous le pilori. Il en était de son devoir. Elle devait protéger le village de ces intrus, ces vampires sans scrupule. Elfike se tordait de douleur devant ces flammes qui lui léchaient le visage. Elle se transforma en horrible vampire peu avant son dernier souffle.

Les villageois poussèrent tous un soupir de soulagement. Ils avaient envoyé l'un des traîtres au bûcher. Petit à petit, une lueur d'espoir se forgeait dans leur tête et dans leur coeur. Peut-être que tout n'était pas perdu...

**********************************************

Mort du bûcher Arrow Elfike qui était Cupidon et Villageoise maudite.

La Nuit 2 commence dès maintenant, soyez prudent chers villageois. Les vampires ne se laisseront pas vaincre aussi facilement Wink !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Une traîtresse démasquée Empty Re: Nuit 2 - Une traîtresse démasquée

Message par Admin Lun 30 Aoû - 10:10

J'ai ajouté 24 heures pour cette nuit. Je suis en attente de la réponse d'un personnage et j'ai eu une grosse fin de semaine de travaille donc je n'ai pas eu le temps d'aller faire mes tâches à temps. J'attends toujours sa réponse par ma faute donc ce soir 18h00 tappante le jour 3 commençera. Désolé du délais villageois Smile !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nuit 2
» Nuit 3
» Nuit 2
» Nuit 3
» Nuit 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum