Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 3 - Un village aveugle

Aller en bas

Jour 3 - Un village aveugle Empty Jour 3 - Un village aveugle

Message par Admin Lun 30 Aoû - 20:41

Jour 3 - Un village aveugle

''Il faut se débarrasser de lui, il nous a causé assez d'ennuis jusqu'à présent.''


Il en avait assez entendu. Bobinette prit la poudre d'escampette et se rendit à la taverne pour aller parler à Santito. Il ouvrit sauvagement la porte et se précipita vers le barman du village.

''Santito, tu dois faire le message suivant à tous les villageois. Cette nuit j'ai vu des vampires roder autour de ma maison. Prenez garde, ils sont partout. Je dois fuir.''

Il se retourna et prit le chemin opposé à toute vitesse. Il laissa derrière lui Santito qui était toujours sous le choc après son entrée fracassante. Bobinette s'arrêta puis regarda autour de lui.

''C'est mon village ici, ou irais-je donc?''

Il se résigna. Il savait qu'il allait en payer le prix. Mais ou aurait-il pu aller? C'était ici chez lui. Il n'avait pas la prétention de croire qu'il pourrait tous les vaincre. Peut-être pourrait-il les aider de son mieux avant de quitter définitivement ce monde.

Il commençait ses préparatifs lorsqu'il entendit une voix terne et sans vie derrière lui.

''Ne t'acharne pas petit homme, nous en finirons bien assez vite avec toi. Arrête tes manigances et fais tes dernières prières, mon Maître désire ardemment ce sang qui coule dans ces... magnifiques... veines ... que tu as... Ah et puis tant pis, tu es à moi Twisted Evil"

Ce sang si précieux était d'une telle rareté, si pure et il sentait si bon qu'il en salivait déjà. Ce jeune vampire ne pût résister à ce repas servit sur un plateau d'argent. Il savait qu'il allait être sévèrement punit pour ce geste. Cependant, toutes les tortures de ce monde n'auraient jamais pu lui faire regretter ce malin plaisir qu'il eût à déguster ce villageois.

Kalimdor avait perdu un gros morceau cette nuit. Bizarrement, aucun corps ne fût découvert le lendemain au village. Seul l'immense trace de sang menant chez Bobinette permit de confirmer sa mort.

Un village aveugle, les villageois pourront-ils surmonter cette perte?

**************************************

Mort de la nuit Arrow Bobinette qui était Voyant.

Bonne chance à tous, n'oubliez pas d'aller voter au bûcher Smile !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum