Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

3 participants

Aller en bas

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière Empty Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

Message par Admin Mer 1 Sep - 12:00

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

C'était le deuxième bûcher au village. Peu de villageois gardaient toujours espoir. Kalimdor devenait peu à peu un village fantôme sans âme et sans vie. Des quelques villageois restant, peu d’entre eux étaient réellement ce qu’ils prétendaient être.

S’était l’heure du vote à la place publique de Kalimdor. La tension était palpable, personne ne dit un mot avant l’annonce des résultats. Bloody Raven prit la parole.

‘’Par le biais du vote écrit, avec une écrasante majorité, Jay888 a été désigné pour être la victime du bûcher.’’

Jay888 soupira simplement et ajouta :

‘’D’accord… Je n’ai pas été d’une grande utilité et je n’ai pas su protéger le village, j’ai failli à mon devoir de Salvateur. J’accepte votre décision parce que je le mérite amplement mais aussi parce que mon village est devenu une vraie désolation. Dans ces conditions, j’aime mieux mourir avec dignité sur le bûcher plutôt que d’être déchiqueté par ces malheureux vampires cette nuit.’’

Bloody Raven tremblait en l’emmenant sur la scène de son exécution. Elle l’attacha solidement au pilori, toujours en tremblant de tout son corps. Il était innocent, elle le savait. Elle se doutait que les autres villageois le savaient aussi. Elle était la prochaine sur la liste, elle en était certaine.

‘’Je suis désolé, je tellement suis désolé…’’ dit-elle à l’oreille de Jay888.

Il lui fit un petit sourire, ferma les yeux et lui dit :

‘’Faites votre travail mairesse et cessez de vous tourmenter. Je part la tête haute.’’

Elle lui mit un sac sur la tête. Elle ne pourrait pas supporter de voir succomber un innocent en le regardant dans les yeux. Elle prit la torche enflammée et la regarda sans bouger. Elle ne pouvait pas faire sa tout en sachant que les coupables se trouvaient dans la foule. Après plusieurs minutes d’attente, un villageois impatient lui prit la torche des mains et la lança sous le pilori.

Bloody Raven regarda la scène, impuissante face à cette injustice. Lorsque Jay888 poussa son dernier soupir de douleur on pût constater qu’il n’y avait rien de maléfique en lui.

‘’J’espère que vous payerez pour cette lamentable erreur, je vous avais prévenu.’’

3OH !3 regarda la scène de sa petite cabane en bois. Si même la mairesse ne pouvait rien pour les innocents, qu’allait-il devenir ? Il n’en pouvait plus de vivre dans un monde aussi hideux. Ce village autrefois si paisible était devenu un cauchemar ambulant. Il prit son fusil de Chasseur et le retourna contre lui-même.

Il tira.

*********************************

Mort du bûcher Arrow Jay888 qui était Salvateur
Mort d'inactivité Arrow 3OH!3 qui était Chasseur


C'est la nuit qui commence, prenez garde villageois, ils sont partout Twisted Evil


Dernière édition par Admin le Mer 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière Empty Re: Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

Message par Incineratorz Mer 1 Sep - 13:50

Pas trop futé le jay88. On peut dire que ce n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.

Incineratorz

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière Empty Re: Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

Message par Bloody Raven Ven 3 Sep - 18:13

Je peux tu mourir ? Messemble c'es long avant que je mourre !
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière Empty Re: Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

Message par Admin Ven 3 Sep - 21:06

Hhahahah désolé, le post s'en vient je suis très occupé mais surtout très impardonnable.

Pardonnez-moi villageois ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière Empty Re: Nuit 3 - Deux âmes rejoignent le cimetière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum