Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

+5
Stroken
Bobinette
Incineratorz
Bloody Raven
Barman Santito
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bloody Raven Jeu 8 Juil - 22:48

*Entre dans la taverne*

- Arf quelle soirée ...

*Regarde autour d'elle*

Wow, quel bordel ici ...

- Je vais vous prendre un diamant de feu pour emporter à la chambre à l'étage svp Monsieur. Je vais aller me reposer un peu. J'espère surtout ne pas être dérangée. Bonsoir.
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Ven 9 Juil - 2:44

Bien sûr Mademoiselle Raven, voici votre diamant de feu à emporter. J'espère que la chambre #4 vous plaira. Bon séjour chez nous à la Taverne de Kalimdor king !

* S'allume une cigarette.
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Homonculus Lun 12 Juil - 2:41

Homonculus arrive à la taverne avec un visage dépourvu d'émotions.

Homonculus : Je veux ce que vous avez de plus fort. Vous savez de quoi je parle M.Santito !

Santito : Vous parlez du sang de vampire n'est-ce pas ?

Homonculus : Pour qui me prenez vous ? Un vulgaire junkie ? Je veux ce que vous cachez au sous-sol.

Santito: Je vois, vous avez bien été informé, vous voulez les cadavres des donneurs qui s'y trouvent...Mais qui donc vous en a parlé ???

Homonculus : J'ai eu une relation avec cette très chère Alyasss qui travaillais ici il y a des années...mais moi ce que je désire se ne sont pas les corps, mais bien les âmes des défunts. J'ai de quoi payer.

Santito pris une cigarette et en aspira un bon coup tout en dévisageant cet étrange client.

Santito: Suivez-moi.

Santito et Homonculus descendîrent au sous-sol pour proceder à la vente.

- Santito: Ce soir nous avont l'ame d'elfique, une voyante. Elle est très fraiche et ne coûte que 500 sanguilles.

Homonculus gobba l'âme sans plus attendre et remonta aussitôt, puis parta chez lui. Il était complêtement îvre.
Homonculus
Homonculus

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Alyasss Lun 12 Juil - 3:18

Alyasss entra dans la Taverne.

Alyasss: Hey Santito ça va ? Sa fait un bail !
Santito: Oui, si tu le dis.
Alyasss: Ça va pas ?
Santito: Tu m'emmène de drôle de créature. J'ai eu la frousse de ma vie !
Alyasss: De quoi tu parle ?
Santito: De qui tu veux dire. Un homme obscure qui tenait absolument à voir ma collection d'âmes. Tu sais les ennuis que je peux avoir pour trafic d'âmes ! Monsieur se crois en droit d'avoir accès à mes âmes parce qu'il a eu une relation avec notre ancienne serveuse. Ça va pas la tête de parler de ces choses là !
Alyasss: Calme-toi, il a découvert la cave en venant à la Taverne un jour. Il ne te feras pas d'ennuis il ne voudrais surtout pas perdre cet accès à toutes ces âmes. Il est gourmand, tu devrais me remercier c'est ton futur meilleur client.
Santito: J'espère pour toi qu'il tiendras sa langue, sinon c'est la tienne que je coupe ! Il est complètement cinglé, je n'ai jamais vu une personne dérové une âme aussi avidement. C'est ai déstabilisant, surveille le bien.

* Santito s'alluma une cigarette

Alyasss: Je vais le tuer ce gars, Homonculus, je te retrouverais!
Alyasss
Alyasss

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Mar 13 Juil - 12:05

Santito une cigarette au bec, lavait les verres l’air inquiet.

Santito: J’ai toujours des ennuis avec ces foutus villageois !

Un homme entra dans la Taverne, à moitié bourré et sentant le mauvais bourbon.

Incineratorz : On parele de mouuua ?

Santito : Disons que tu en fais partie. J’espère que c’est de l’eau que tu est venu chercher parce que dans ton état il est hors de question que je te serve de l’alcool.
Incineratorz : Mouais, madame la barman, ssservez-moua de l’eau à la zaveur du diamant de feu, marci.
Santito : C’est monsieur, idiot. Tiens, un Bleumerry.

Incineratorz prit une gorgé et la recracha aussitôt.

Incineratorz : Tu veux m’empizo … empoizo … me tuer ! C’est le pire diamant de feu au monde.
Santito : C’est un Bluemerry sans alcool, autrement tu peux prendre la porte.
Incineratorz : Tu veux que je moi manze la pote hahahaha
Santito : Bon, je crois qu’il est l’heure pour toi de rentrer.

Santito écrasa sa cigarette. À cet instant la porte se fracassa.

Santito : Non mais ! Pourquoi ils détruisent toujours ma porte !! Encore 120 sanguilles de perdus …

Deux créatures sorties de nul part firent leur entrée.

Incineratorz : Oww… je vois double
Santito : Imbécile … Ils sont deux.
Incineratorz : Ils sont vachement laids
Santito : Veux-tu te taire !

Zigoot : Je suis Zigoot, je chercher l’homme qui vends les âmes.
Santito : J..je.. je ne sais pas de quoi vous parlez.
Incineratorz : Les âmes qui sont dans la cave, c’est qui l’imbécile maintenant.
Santito : Ohh putin …
Zigoot : Ne pas essayer de nous tromper, Homonculus dire nous trouver meilleures âmes ici, nous payer cher, nous vouloir maintenant.
Santito : C’est sa … et la porte c’est le bon dieu qui va la payer j’imagine.
Zigoot : Qui est bon dieu ?
Santito : Quoi ? Peu importe, suivez-moi.

Ils descendirent dans la cave.

Santito : Ici j’ai la meilleure âme du village. Elle était celle de l’ancien maire du village, il était salvateur, une âme pratiquement pure. 1200 sanguilles et pas une de moins. Sinon j’ai quelques simples villageois quelque part à 400 sanguilles.

Zigoot : Nous allons prendre celle à 1200 sanguilles, pour emporter.

Ils remontèrent à l’étage et les nouveaux clients prirent le chemin de la sortie. Santito trouva Incineratorz caché sous le comptoir un verre d’alcool à la main.

Santito : Sort de là et donne moi sa !
Incineratorz : Pfff… peux même plus s’amusé.

Bloody Raven entra dans la Taverne accompagnée de Elfike

Bloody Raven : Bonjour Santito !
Incineratorz : Bonzour bella Raven, vou.. voulez.. voulez-vous une verree ?
Bloody Raven : Vous empestez l’alcool, éloignez-vous de moi.
Incineratorz : Ouhh on n’est farouche la belle

Bloody Raven se leva et frappa violemment Incineratorz.

Santito : Bonjour Raven! Merci, merci, merci milles fois.
Incineratorz : C’est pas drole, je vais y aller moi…

Incineratorz passa la porte au même moment où Homonculus entra dans la Taverne.

Homonculus : Qu’est-ce qui est arrivé à la porte ?
Santito : Toi ! Idiota, mi puerta está roto eres demasiado hablador. Usted es un idiota idiota idiota!
Homonculus : Hey oh, on se calme. Qu’est-ce qui te prends.
Santito : Tu me dois 120 sanguilles tu entends !
Homonculus : Pardon ?
Santito : Tes petits amis avec un air pas très humain sont venus me rendre visite et ont détruit ma porte. Un certain Zigoot et son clone cherchaient les âmes dont tu lui avait tant parlé.
Homonculus : Ah oui, laisse moi t’expliquer…

Santito s'alluma une cigarette

À suivre
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bloody Raven Mar 13 Juil - 21:51

Bloody Raven: Santito, pourrais-je avoir ce que vous avez de meilleur ici. Plus fort que du diamant de feu si vous voyez ce que je veux dire ?

Santito: Pas vous aussi !!!!

Bloody Raven: Pardon ? Vous allez bien aujourd'hui Santito ? Vous semblez exténué ... Si vous me servez un bon verre de votre boisson la plus forte, je vous paye le votre, vous semblez en avoir de besoin vous aussi !

Santito: Oh pardon .. pardon, je pensais que vous parliez de ... non laissez tomber. Je crois que vous avez raison.

Santito fouilla sous son comptoir dans sa cachette secrète et mélangea des liquides inconnus dans 2 verres différents.

Santito: À la votre miss Raven !

Bloody Raven: À la votre Sir Santito !
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Homonculus Lun 19 Juil - 21:51

Homonculus arrive au bar.

Homonculus: Hey Santito, svp donnez-moi un verre de sang frais !!

Santito: Ah, c'est toi !!! Tu sais très bien que toi et ta bande de sauvage, vous avez tué tout les villageois, nous n'avons plus rien.

Homonculus: Hmmmm, et ces délicieuses âmes alors, il doit bien t'en rester quelques-unes ?

Santito: J'ai du donner celle de notre maire bien aimé à ton patron, je n'ai plus rien pour toi ni pour aucun de tes copains vampires, allez pars d'ici. Vous m'avez ruiné.

Homonculus jette un regard furieux et menaçant au barman.

Santito: Ohh non, moi..vouz savez... mon sang...il n'est pas du tout comestible avec tout ce que je fume..et je...vous..vous allez tomber malade et...

Homonculus: Ahh, mais ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas l'intention de te prendre ton sang, mon maître en voudra peux-être, il avale n'importe quoi...Je vais devoir attendre que de nouveaux arrivants se montrent alors..

Santito: [À vrai dire, c'est plutôt pour moi que je m'inquiète].

Homonculus: Mais je suis du genre impatient, tu vois, je vais donc devoir te tuer et extraire ton âme, ne vous meprenez pas, ça n'a rien de personnel, mais...j'ai soif vous savez..

Santito commençait à trembler.

Santito: [Allez hop, une bonne cigarette pour me requinquer].

Santito: Vous n'aurez pas à le faire, je m'en vais ,de ce pas, commander une nouvelle cargaison de sang au village de Golham.

Homonculus: Bien, mais assurez vous qu'il soit frais, je repasserais demain.

Santito: [Bon sang, il est grand temps que le village retrouve ces moyens pour chasser ces monstres].

Homonculus retourna au manoir voir son patron.

Bobinette: Alors, l'a tu convaincu d'aller nous chercher du sang ?

Homonculus: Ne vous inquietez pas maître, il fera tout ce que nous voulons.

À suivre..
Homonculus
Homonculus

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bloody Raven Mar 20 Juil - 0:29

Bloody Raven arrive au manoir un peu chancelante avec tout l'alcool qu'elle vient d'ingérer. Elle essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer de ses confrères.

Homonculus la remarque pourtant ...

Homonculus: Encore abuser de l'alcool à défaut de boire du sang ma chère Bloody. Tu es pathétique. Pourquoi n'as-tu pas bu dans les réserves de Santito avant qu'il n'en aille plus ?

Bloody Raven: Ne fais pas l'idiot mon frère ... Tu sais très bien ce qu'il ... m'arrive, moi ... lorsque j'bois du sang en public *hic* ... Il ne faut pas qu'ils me voient ainsi ... Tout leur regard qui se pose sur *hic* moi ... plus jamais .... je ne veux plus ....

Homonculus: Ouais ouais ... toujours la même histoire ma soeur. Tu vas devoir t'y faire car c'est ton destin de bouffer du sang ! N'essaie pas de te joindre à eux et d'être comme eux car un jour ou l'autre ils finiront sous tes dents et tu le sais très bien ! Ne perds pas ton temps avec de misérables humains ....

Bloody Raven: Je te hais Homonculus ....

Bloody Raven monta à sa chambre sans un regard.
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bobinette Ven 23 Juil - 22:27

Bobinette Entra dans la taverne pour parler a bloody raven mais elle n'etais pas la

Bobinette: Santito as-tu vu bloody raven j'aimerais lui parler

Santito: Non je ne l'ai pas vu

Bobinette: Toi Homonculus l'as-tu appercu quelque part

Homonculus : Elle est monté a sa chambre apres avoir eter offusquer par mes propos

Bobinette: Sans dire rien a personne bobinette s'empressa de monter a l'étage

Stroken qui lui appercu bobinette du coin de l'oeuil suivi bobinette pour voir ques qu'il migeottais comme il n'appercu personne il alla ecouté a la porte de bloody et entendu bobinette dire

Bobinette: nous continueron cette discution plus tard bloody quel qu'un nous ecoute

Stroken fit 1 saut et s'empressa de redescendre aussitot , bobinette descendit quelque instants plus tard et lanca 1 regard glacial a stroken et dit:

Bobinette: Si Je te surprend a ecouter mes conversations encore 1 fois stroken je te tuerai

A suivre...

Bobinette

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Incineratorz Mer 25 Aoû - 0:56

Les vacances maintenant achevées, Incineratorz revient au village tard dans la nuit. À sa grande surprise, la clôture empêchant tout intrus de pénétrer dans le village n'est pas cadenassé

"Hmm, bizzare tout ça, franchement, je croyais que le maire aurait eu la bienfaisance d'au moins cadenassé la clôture avant de quitter pour les plaines."

Et oui, chaque année durant l'été les villageois de Kalimdor partent pour les plaines durant les vacances.

"Hmm comme il fait noir dans le village, aucune lumière à l'horizon. Je suis donc le premier arrivé. Intéressant tout ça."

Ouuhhh Wouuhhhhhhhhhhhh
Hululuuuuuuuuuu luuuuuuuuuu


Hmm le hurlement du loup, le hululement des hiboux. La verdure est glacé, les nuits sont froides à Kalimdor. Tiens ces empreintes me sont inconnus. Certainement pas celles du loup, encore moins celles du renard ni de l'ours. Bizzare.


Incineratorz aperçu une lumière au loin.

Tiens tiens, quelqu'un serait rentré avant moi ? Je vais aller voir sur le babillard de présences.


En effet, les villageois doivent mettre un petit crochet près de leur noms lorsqu'ils rentrent et sortent du village, voilà une manière efficace de gérer les allez et venus des villageois. Ainsi le maire peut voir qui manque à l'appel à tout instant.



Soudain, Incineratorz sentit ses jambes devenir molles. Il frémissait... "Putain je suis le premier arrivé, il n'y a aucun crochet sur la liste, alors quelle est cette lumière. Elle provient du bar.

Cling KLONK brrrrrrrrrr

Incineratorz sentit le vent froid de la nuit lui glacer les os. Pas de panique se dit-il. Peut-être juste un ours en manque de nourriture qui saccage le bar. Je vais m'approcher un peu pour voir.

Incineratorz passa tout juste sa tête au travers de la porte déjà entrouverte. Il aperçu deux individus vêtus de cape noir. Ils étaient blêmes.

Oh saperlipopette. Des vampires ? Non impossible. Ils ont quitté le village il y a de cela un mois après avoir fait plusieurs victimes. Le précédent maire nous avait confirmé leur départ vers d'autre cieux. J'y crois pas. Comment est-ce possible. OOOOPSSSS. Incineratorz fit un mauvais pas et glissa sur le sol, ceci attira l'attention des deux intrus.


<GHGHG fgkfgfkkn eeeewwww rrrrttoipokdn<

MERDE MERDE MERDE! Que faire ? Incineratorz prit ses jambes à son cou et alla se cacher derrière un arbre tout près.

yeewwww ARGHH HKGFGFG

"Mais c'est quoi ce langage bordel". Incineratorz pouvait bien voir les deux types. Ils étaient plutôt grands et avaient quand même fière allure. Leurs dents n'étaient pas pointus.
"Pourquoi portent-ils des capes comme ça. Serait-ce vraiment des vampires. Pourtant ils n'ont pas les dents pointus, "


Le soleil commence à se lever.

ARGHHH SUN OIGJORGRNGJG

Ce fut les dernières paroles des deux intrus, qui déguerpirent à la vitesse de la lumière.

"Ouf j'ai eu la trouille. Vraiment bizzare, je dois en parler à stroken dès son arrivé."
Le soleil était radieux, la glace sur la verdure commençait à fondre et la rosée se forma peu à peu.
"Tiens nous allons avoir une belle journée. Allo monsieur le lapin."
Incineratorz dit salut au lapin qui se sauva aussitôt.

"CONNARD DE LAPIN SALE D'ESTI DE BATARD MA TE TUER".

Le village était sublime. Les tulipes étaient encore d'un rouge pur. Les marguerites d'une blancheur inouïe. Les arbres vert comme quelque chose de vert.

On pouvait apercevoir quelques toiles d'araignées dans les fenêtres des maisons.

"Bien sûr, je vais aller faire mon ménage à l'instant, ce sera fait. J'irai me coucher par la suite"


crriiii criii pooo poo bahhh

"AHHHHHHHHHHHHHHHHH"
"Fiou c'est juste toi. Salut stroken, mon copain.. ça va?"
Les deux amis s'en allèrent et Incineratorz prit soin de raconter sa mésaventure de cette nuit à son compagnon.


CEPENDANT, DEUX PAIRES DE YEUX LES ÉPIAIENT DANS SOUS-BOIS !!!!

Incineratorz

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Mer 25 Aoû - 16:28

Allez, c'est ma tournée !

Royvice du diable pour tout le monde Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Fresse !
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Admin Mer 25 Aoû - 17:27

Tous acclamèrent Santito.

Bloody Raven : Serais-ce vraiment déplacé de vous demander un diamant de feu ? Je n’apprécie pas vraiment le champagne.

Barman Santito : Prends tout ce qui te plairas Raven. Nous fêtons la vie, l’amour et la joie !

Incineratorz : Ça ne va pas ? Il y a quelqu’un qui lui a refilé un cachet ou quoi ?

Bloody Raven : Il est heureux, veux-tu lui foutre la paix.

Incineratorz : Alors, qui est l’heureuse élue ?

Bloody Raven rougit.

Bloody Raven : Qu.. quoi ? Il peut très bien être heureux sans que personne d’autre ne soi impliquer, pas vrai Santito ?

Barman Santito : … Femme de rêveee, femme d’espoir heureux, comment puis-je faireeee ….

Santito prit la main de Raven et l’entraina sur la piste de danse, se dandinant au rythme de la chanson qu’il fredonnait.

Incineratorz : Mais oui, bien sûr Raven.

Incineratorz se tordit de rire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Incineratorz Mer 25 Aoû - 17:51

Incineratorz: Regardez moi ces deux nioufs.... pfff sont-ils vraiment amoureux ? MERDEEE. Depuis le temps que je courtise Raven, et c'est ce sacré de latino de mes deux qui réussi à conquérir son coeur ?...

Stroken: Pssst! Inc, vient par ici. Je dois te parler... c'est urgent.

Incineratorz: Quoi donc ?

Stroken: Je sens des présences bizzares dans les sous-bois. C'est vraiment étrange.

Incineratorz: L-l-l-lessss vam-mm-m-mppppiresss.

Stroken: Ferme la idiot, tout le monde va t'entendre. De plus, rien n'est sûr pour le moment. Une chose est sûr, Santito est meilleur que toi avec les filles. hHAHAHA

Incineratorz: Ferme-là ducon. Raven aiment les gars hideux. J'peux rien y faire. Parait-il que je ressemble à Edward dans twilight héhéhé

Stroken: HAHAHAHAHAAHAHAH. Quelle bonne blague, t'es un farceur.

Incineratorz: Tu me casses les couilles enfoiré. Tais-toi.

Pendant que nos 2 amis continuèrent leur discussion à l'extérieur du bar, les présences malsaines faisaient toujours rage dans les sous-bois. Des vampires ? Peut-être bien...

Incineratorz

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Admin Mer 25 Aoû - 21:13

''Incineratorz: Ferme-là ducon. Raven aiment les gars hideux. J'peux rien y faire. Parait-il que je ressemble à Edward dans twilight héhéhé''

HAHAHAHAH
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bobinette Ven 27 Aoû - 20:06

Bobinette fit sont entrée dans le bar en voyant inciniratorz il le pris par le bras et l'amena s'assir a 1 table

Inciniratorz: Qu'est-ce tu fais du con lache mon bras avant que j'texplose la cervelle

Bobinette: J'ai besoin de te parler a toi et stroken

Incineratorz fit signe a stroken de venir s'asseoir et stroken les rejoigna

Stroken: que voulez vous gagne de pédales vous me dérangez en pleine danse avec tashira

Bobinette: j'ai a vous parler et ca urge

Stroken Et Incineratorz: Sa Urge alor parle parce que tu me purge (Avez vous vu la rhyme futur eminem le gars bref...)

Bobinette: Hier Soir en sortant du bar il fesais tres noir j'avais peur de rentrer a cause des présence malsaine qui rode mais j'ai cru VOIR elfike parler avec des Vampires

Stroken: Est tu sur de ce que tu raconte des tels accusations sont tres grave

Bobinette: j'en suis sur a 100% c'etais bien elle je le jure sur ma tete et celle de edward Euh jveut dire incineratorz , pendant que je suis encore sauf avec ce secret je voulais vous le transmette

Incineratorz et Stroken: Ok Nous en parlerons au autres villageois

Bobinette s'en alla et rentra chez lui barra les portes ferma les fenetres et se cacha dans 1 coin

Bobinette

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Stroken Sam 28 Aoû - 0:47

Sick shittttt LOL
Stroken
Stroken

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Newport

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bobinette Dim 29 Aoû - 16:50

bobinette entra a la taverne

Santito: bonjour bobinette comment vas-tu

Bobinette: Pour Etre Honettre Santito j'ai peur tres peur apres
avoir dit mon terrible secret a tlm je sens la présences des betes sanguinaires près de chez moi

Santito: Pauvre toi si Veut tu 1 petit remontant

Bobinette: non merci santito mais si tu vois 1 salveteur ou 1 sorciere dans lcoin fais leur le message qu'une protection serais la bienvenue

Bobinette quitta la taverne appeuré

Bobinette

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bobinette Lun 30 Aoû - 16:48

Bobinette fesa son apparition dans la taverne santito sursauta croix a la main pret a la planter dans 1 coeur croyant que s'étais des vampires

Santito: Connard tu ma fais faire 1 saut saloperie j'ai tout renverser bout de viarge

Bobinette: Santito je dois te parler c'est urgent

Santito: Vas y j'écoute

Bobinette: Tu Dois Faire Le message suivant a tous les villageois cette nuit j'ai vu des vampires Rodées alentour de ma maison et j'ai cru appercevoir leur maitre

Santito: as tu VU son visage

Bobinette: oui Jai vu Son visage

Santito: De qui s'agit-il

Bobinette: j'ai APPERCU STROKEN Qui est leur maitres vampires Tu dois a tout pris faire le message a tout les villageois il dois i passer sur ce santito passe 1 bonne nuit je te dit adieu c'est p-e ma dernière

Bobinette

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bloody Raven Lun 30 Aoû - 19:42

Trop de détails. Vas te coucher, c'est la nuit.
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Admin Lun 30 Aoû - 19:45

mdrr
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Incineratorz Mer 1 Sep - 13:54

HEY SANTITO , SONT OU LES TOILETTES JAI ENVIE DE CACA

Incineratorz

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Mer 1 Sep - 15:05

Va chez toi andouille. Ne viens pas empester ma taverne. silent
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Stroken Jeu 2 Sep - 1:31

Stroken entre dans le bar.

HIC* hey toé le vieu donne une toilette et 1 verre a tout le monde c'est ma tournée HIC...

pi NAHHH jai pas trop bu donne moé mes clef tu suite ....

Stroken: incineratorz attack GRRRR


pendant que tout le monde dégustais le verre que stroken leurs avais donné , et que stroken partais dans son histoire débile , 1 personne manquais a l'apel


LE REINE AU NEZ ROUGE TIN TOÉÉÉÉÉÉÉ LOL !!!!!
Stroken
Stroken

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Newport

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Mar 7 Sep - 15:45

Allez vous coucher vous en avez tous besoin faut croire lol
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Bloody Raven Mer 8 Sep - 14:43

Je veux la boisson turquoise du milieu stp mon cher Santito adoré ! Et est-ce que je pourrais avoir un extra cerise pour que je puisse partager avec un compagnon de chambre ? *Fais un clin d'oeil à Santito*
Bloody Raven
Bloody Raven

Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum