Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

+5
Stroken
Bobinette
Incineratorz
Bloody Raven
Barman Santito
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Loknalosh Ven 17 Sep - 2:30

en retard surl les autres, Loknalosh un nouveau résident fit son entré au bar.

Santito: hey vous là ! on s'est jamais vu?

Lokanlosh: en effet je suis nouveau dans le village.

Santito: Je vous souhaite donc la bienvenue. Vous verrez il fait bon de vivre a kalimdor, les résidents sont accueillant malgré qu'Il peuvent etre de mauvaise conduite parfois, mais ne vous inquiété pas ils ne sont que déplaisant dans ma taverne... Shocked

Loknalosh: Je suis enchanté, on vente les mérite de votre taverne partout a travers le royaume. je N'ai pu m'empecher de venir vérifier par moi même.

* Stroken quitta son journal des yeux durant quelques seconde pour voir ce nouvel arrivant.*

Stroken: D'où viens tu mon ami?

Loknalosh: je viens de loin, de très loin.

* Stroken pris la peine de le regarder avec dégout avant de retourner a sa lecture...*

Loknalosh: Et vous ? vous etes de la région?

*Stroken ne prit même pas la peine de le regarder ni même de lui répondre. Il se leva et quitta les lieux.

Loknalosh: Sont -il tous aussi accueillant comme lui?

Santito: ne vous en faites pas, la boisson fais bien des ravages...

* Le barman offrit donc un de ces meilleurs champagne au nouvel arrivant en guise de bienvenue. Ils discutère un moment, puis Lokanalosh quitta les lieux...

Loknalosh
Loknalosh

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Stroken Mer 22 Sep - 2:20

aight aight , first laknalosh tu va farmer ton esti dyeule ta aucune déduction pi tu lis fuck all entre les ligne quand tu veu savoir de koi cé moé tu vien voir fak lache de ramancher dla marde pi de 2 ma mexpliquer pcq jtrouve sa injuste dans un sens pi un sens jai fail de vouloir aider un innocent petit enfant comme laknalosh donc voici mon histoire

moi je savais aucunement les roles , donc vu que jetais mort jessayais de aider laknalosh et drama en leurs disant mes propos face a la game , et effectivement jai vu juste.. ok les mort ont pas ldroit dparlé mais on va tu jouer tlt ak des gars qui save pas jouer tous que jai voulu faire cé aider scon la.

well , pour umbrella .. yavais une question a propos de son role et *l'admin* etais pas la donc vu jetais mort WHO CARES ESTI jlé aider ak son role pi lotre enfoiré etais la dans le channel et drama a dit quyetais un simple villageois pour eloigné les soupscons , tout a fait normal .

by the way si vous etes * outrées * par mon comportement cé votre choix les personne que jai nomé aurais bien pu etre de simple villageois jme servais du contexte pour i dire quoi faire en tel circonstance pour yapprendre a jouer

pi skoi lbut quand taide kk1 daller marker sa dans ton antre . unbeleivable comment jte penssais pas aussi retard que sa ma dire comme l'incinéré * ce n'est point le crayon le plus aiguisé de la boite * haha
Stroken
Stroken

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Newport

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Admin Mer 22 Sep - 11:27

Y n'a pas un de plus aiguisé qu'un autre. Je trouve juste sa dommage que sa c'est terminé comme sa.

Comme tu a pu le constater, la décision a été prise après la lecture de quelques messages dans l'antre des vampires.

Il n'y avais plus aucune raison de continuer la partie. Les inscriptions pour la Partie 4 sont commencées, passons à autre chose.

Plus de commérage sur les rôles pour personne svp, je vous donne un avertissement parce que la majorité son nouveau dans le forum.

Apprenez et jouez, voila tout.

Bonne journée Smile !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Barman Santito Mer 22 Sep - 11:29

Allez régler sa ailleurs je dois passer le balai. Suspect
Barman Santito
Barman Santito

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Taverne de Kalimdor ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à la Taverne de Kalimdor !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum