Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nuit 1 - Mairesse de Kalimdor

Aller en bas

Nuit 1 - Mairesse de Kalimdor Empty Nuit 1 - Mairesse de Kalimdor

Message par Admin Ven 27 Aoû - 1:38

Nuit 1 : Mairesse de Kalimdor

Au village tout le monde attendaient le résultat des votes avec impatience. Incineratorz sortit de la Mairie avec un papier en main. Il monta sur l'estrade et lût le document à haute voix.

'' Chers villageois de Kalimdor, je suis très honoré d'être ici aujourd'hui pour arbitrer ces élections. Après avoir compté et recompté maintes fois les votes, nous connaissons maintenant la personne qui auras le privilège de diriger et de protéger notre village.

Avec 33% des votes en sa faveur, permettez-moi de vous présenter notre nouveau maire .... HUM HUM ... Désolé, je voulais dire notre nouvelle
mairesse BLOODY RAVEN ! ''

Tous scandèrent '' Longue vie à Bloody Raven ! Longue vie à notre nouvelle mairesse ! ''

Ils se dirigèrent tous vers la taverne pour fêter l'heureux évènement avant que la nuit tombe. Personne ne devait s'aventurer dans le village la nuit venue. D'effroyables créatures y rodait.

Les villageois s'endormirent cette nuit là avec l'espoir d'un lendemain bien tranquille, sans une macabre découverte.

Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum