Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 4 - Une Mairesse et un Vampire

Aller en bas

Jour 4 - Une Mairesse et un Vampire Empty Jour 4 - Une Mairesse et un Vampire

Message par Admin Ven 3 Sep - 21:14

Jour 4 - Une Mairesse et un Vampire

Bloody Raven l'air songeuse, se promenait tranquillement dans le village. Elle prenait le temps d'apprécier chaque parcelle de ciel, chaque son de la nature, chaque seconde de vie qu'il lui restait. Elle n'était pas idiote, elle était la prochaine à se faire mutiler, massacrer, torturer... Même si le temps lui était compté elle ne cherchait pas à fuir ou combattre. Elle allait accepter son sort comme chacun de ses villageois qui avaient péris avant elle. Depuis le précédent bûcher elle avait constaté qu’elle était l’une des dernières à toujours se lever contre ces monstres. Rien de plus normal puisqu’elle était aussi l’une des dernières à ne pas avoir trahi le village.

Bloody Raven désirait tout de même répondre à l’un de ses caprices avant de se rendre à sa froide exécution. Elle marchait vers la taverne pour y déguster l’un des fameux Diamant de feu de Santito. Un barman si peu apprécié pour tout le dur labeur qu’il effectue à chaque jour pour faire tourner la plus magnifique des tavernes au pays.

* Tu t’égares Bloody… C’est pour le diamant de feu que tu es venu ici…

Elle prit place à l’un des bancs du comptoir et commanda sa boisson fétiche.

* Tout sa va me manquer… Ce village, ce bar, les habitants, je n’arrive pas à croire que tout est vraiment terminé.

Santito lui lança un regard perdu et lui demanda :

*Dites Bloody… Vous ne comptez tout de même pas suivre l’exemple de ce pauvre 3 !OH3 ? Rassurez-moi.

Bloody Raven rigola, amusé par cette question.

*Vous savez bien mon cher Santito que jamais je ne laisserais volontairement tombé Kalimdor. C’est tout ce qu’il me reste ce petit village que j’aime tant…

C’est à ce moment que la porte de la taverne s’ouvrit violemment. Incineratorz entra comme si de rien n’était et il s’installa à côté de Bloody Raven.

*Bonjour Raven, vous me paraissez soucieuse ma chère amie.

Elle lui lança un regard contrarié et lui lança la réplique la plus honnête qu’elle pût.

*Et bien cher AMI, si vous me permettez, je vais tout d’abords vous remercier. Merci d’avoir détruit toute notre foi, nos habitants et notre village. Vous n’êtes qu’un immonde personnage. Je sais qui vous êtes, chacun d’entre vous. Sachez que même si vous essayez de vous débarrasser de moi, il y aura toujours de l’espoir. Jamais vous ne volerez l’âme de Kalimdor, je la chérirais au delà de la mort. Vous êtes ceux qui sont à plaindre, pas nous.

Incineratorz évita de la regarder et sortit à toute vitesse de la taverne.

Santito parût paralysé par toute la scène.

*Tu viens de signer ton arrêt de mort.

Elle le regarda d’un air désolé.

*Je sais… Je suis désolé. Je dois y aller, il est temps.

Elle sortit de la taverne sans remarquer les yeux qui les épiaient depuis son entrée à la taverne. Santito entendit murmurer :

*Incineratorz… Ce traître !

Bloody Raven se retrouva au centre du village, là où le jour on envoyait les villageois au bûcher. Elle s’assit près du pilori et patienta jusqu’à l’arrivée des traîtres.

Elle entendit un bruit de branche cassé.

*Dit donc Incineratorz, tu n’as pas perdu de temps, petit vampire de pacotille.

Incineratorz regarda Bloody Raven d’un air mauvais.

*Tu peux dire tout ce que tu voudras, je ne suis pas celui qui perdra la vie ce soir. Dit-il.

* Finissez-en. Dit Bloody Raven en fixant Incineratorz glacialement.

La Mairesse de Kalimdor, Bouc Émissaire de ce village, perdit courageusement la vie.

Incineratorz marchait pour retourner chez lui. Ils avaient enfin éliminé la plus grande menace qui pesait sur leur clan. Sa victoire et sa survit étaient maintenant pratiquement assurée.

Lorsqu’il tourna la poignée de sa porte il entendit quelqu’un lui parler.

*Alors tu croyais t’en tirer si facilement ? J’ai tout entendu, la Mairesse t’a démasqué, c’est la fin pour toi.

Il sentit un objet le heurter de plein fouet.

*Alors elle te plait mon idée? C’est une petite concoction de mon cru conçu spécialement pour toi.

Incineratorz
sentait chaque pore de sa peau de Vampire brûler et se transformer en cendre.

Il poussa un dernier cri de douleur avant la fin de son existence.

*NONNNNNNNNNNNnnnnnnn……

********************************

Mort de la nuit Arrow Bloody Raven qui était Mairesse de Kalimdor et Bouc Émissaire.
Mort de la nuit 2 Arrow Incineratorz qui était Vampire.

Bloody Raven devras me faire connaître son choix concernant le prochain Maire à la remplacer.

Bonne chance à tous au prochain bûcher Wink !
Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum